Clean beauty

application officinea clean beauty

LA RÉVOLUTION EN ACTION

Alors qu’elles appliquent en moyenne plus de 100 ingrédients d’origine chimique sur leur peau chaque jour, les femmes ne savent pas vraiment ce que contiennent leurs cosmétiques ni ceux de leurs enfants.

L’appli mobile CLEAN BEAUTY change la donne.

 

L’appli mobile CLEAN BEAUTY app-store L’appli mobile CLEAN BEAUTY google-play

L’ENJEU DES EFFETS COCKTAIL ET CUMULATIFS

De nombreux ingrédients autorisés en Europe sont aujourd’hui sujets à controverses au sein de la communauté scientifique internationale, perturbateurs endocriniens en tête. La nocivité potentielle de ces ingrédients est renforcée par les effets cocktail ou cumulatifs.

Grâce à une photo de la liste des ingrédients présente sur le packaging de votre cosmétique, maquillage ou produit d’hygiène, CLEAN BEAUTY identifie automatiquement les ingrédients sujets à controverse au sein de la communauté scientifique ainsi que les allergènes.

DECRYPTEZ LES INGRÉDIENTS DE VOS SOINS INSTANTANÉMENT

Munissez-vous de la liste des ingrédients de votre cosmétique et prenez une photo de la liste des ingrédients de votre cosmétique, maquillage, produit d’hygiène ou capillaire.
Clean Beauty est la première appli mobile gratuite permettant une analyse dynamique de la composition des produits de beauté et d’hygiène grâce à la photographie de la liste des composants présents sur le packaging.

IDENTIFIEZ LES INGRÉDIENTS DE VOS SOINS INSTANTANÉMENT

CLEAN BEAUTY identifie automatiquement les ingrédients sujets à controverse au sein de la communauté scientifique sur la base de la bibliographie scientifique internationale indépendante :
•    Les ingrédients suspectés d’être des perturbateurs endocriniens
•    Certains conservateurs sujets de préoccupation
•    Les agents irritants ou comédogènes
•    Les nanomatériaux

Tous les ingrédients identifiés comme tels dans CLEAN BEAUTY     bénéficient d’explications pédagogiques et sont accompagnés d’une bibliographie scientifique détaillée.

COMPRENEZ VOS SOINS AVEC LE GLOSSAIRE

CLEAN BEAUTY  propose également un glossaire intégré de près de 800 ingrédients détaillés