Clean Beauty à l’honneur dans tout compte fait !

Clean Beauty à l’honneur dans tout compte fait !

ESPACE PRESSE 

CLEAN BEAUTY à L’HONNEUR DANS TOUT COMPTE FAIT !

France 2 - Tout compte fait - 24 mars 2018.

"Des agents chimiques seraient présents dans des centaines de produits, shampoings, gel douche, savon pour le corps, et plus grave encore, des  produits pour les enfants seraient également concernés." Alors que faire ?

Interviewée par France 2, Laurence, revient sur ses habitudes beauté avec Clean Beauty ! Gel douche, déodorant, elle nous montre l'utilisation de Clean Beauty et les déductions qu'elle en tire. CLEAN BEAUTY ne se limite pas à l’analyse de quelques milliers de produits mais permet au contraire d’analyser sans aucune limite TOUS les produits de beauté et d’hygiène, disponibles en Europe, en Russie, en Amérique du nord et du sud, en Australie et en Afrique, quel que soit le canal de distribution (vente en ligne également si la liste des ingrédients est disponible). L’analyse de CLEAN BEAUTY porte sur la liste des ingrédients, garantissant ainsi aux utilisateurs l’évaluation précise du produit photographié sans risque d’analyse d’une ancienne formule.

Les ingrédients controversés et les allergènes ont été établis sur la base de la bibliographie scientifique internationale la plus récente. CLEAN BEAUTY identifie ainsi près de 85 ingrédients sujets à controverses au sein de la communauté scientifique internationale.

-> Les ingrédients soupçonnés d’être des perturbateurs endocriniens
Les conservateurs sujets de préoccupation
Les agents irritants ou comédogènes
Les nanomatériaux

-> CLEAN BEAUTY identifie aussi automatiquement les 26 allergènes étiquetables du Règlement CE n° 1223/2009 annexe III (substances soumises à restrictions)



Téléchargez CLEAN BEAUTY gratuitement sur l'Apple Store ou sur Google Play .

En savoir plus sur l'application beauté Clean Beauty