Secrets de beauté

Quelle routine beauté pour le lendemain de fête ?

26 décembre 2015
Quelle routine beauté pour le lendemain de fête ?

Les fêtes de fin d’année peuvent vite se révéler impitoyables pour la peau. Pour vous aider à faire face au lendemain de fête, souvent difficile pour l’épiderme, OFFICINEA a mis en place un protocole en 3 étapes pour aider la peau à retrouver tout son éclat dans le cadre d’une routine beauté garantie CLEAN BEAUTY, l’application OFFICINEA qui identifie les ingrédients controversés dans les cosmétiques grâce à une simple photo  !

Si les fêtes de fin d’année sont attendues avec impatience par la plupart d’entre nous, elles sont aussi synonymes d’aliments riches et sucrés, d’une consommation d’alcool plus élevée que d’ordinaire, d’exposition active ou passive au tabac et de nuits écourtées. On le sait peu mais l’ensemble de ces facteurs peut entraîner une inflammation accrue et une augmentation de la production de radicaux libres délétères pour l’épiderme.

« Le manque de sommeil affecte tout particulièrement la régénération cellulaire » explique Claire Gagliolo, directrice de la recherche et co-fondatrice d’OFFICINEA. « C’est en effet pendant la nuit que se déroule ce processus. »

Pour retrouver une peau éclatante en un temps record, OFFICINEA dégaine ses 3 armes fatales.

1 / LE GOMMAGE PRÉCIEUX POUR DÉTOXIFIER LA PEAU
Plus qu’un exfoliant, le gommage précieux est un soin à part entière avec ses 8 actifs précieux dont l’huile de tournesol aux propriétés hydratantes et anti-âge qui favorisent l’élasticité de la peau et limitent les effets néfastes des radicaux libres. Le Tocopherol, vitamine E naturelle, agit tel un puissant anti-oxydant nature, alors que l’Extrait de Réglisse aux vertus anti-oxydantes, adoucissantes et apaisantes contribue à clarifier et illuminer le teint. l’Aloe Vera joue de ses pouvoirs apaisant, hydratant et réparateur, l’Acacia Senegal Gum et Hydrolyzed Rhizobian Gum, deux actifs aux actions synergiques qui agissent tel un tenseur flash, naturel et immédiat.

2 / LE MASQUE ÉCLAT POUR REBOOSTER LE TEINT
Il illumine et apaise la peau, rend le teint plus lumineux et homogène après les excès grâce à l’alliance de 7 actifs. La réglisse possède d’excellentes propriétés anti-oxydantes, calmant les inflammations et réduisant les rougeurs. L’hydrolat de menthe tonifie et rafraîchit. Il affine le grain de peau et rend au teint son éclat tout en apaisant les rougeurs. Le Beurre de karité et l’huile végétale d’amande douce protègent contre le dessèchement de la peau, apaisent et adoucissent. L’acide hyaluronique, actif naturel issu de la biotechnique au très puissant pouvoir hydratant. Le tocopherol, vitamine E naturelle, agit comme puissant anti-oxydant naturel. Enfin, Easyliance, actif 100% naturel, fruit de la synergie de deux biosacharides à l’effet tenseur immédiat : il défroisse la peau.

3/ LE SÉRUM MAGIQUE CONTOUR DES YEUX ET DES PAUPIÈRES POUR LUTTER CONTRE LES POCHES ET LES CERNES
On l’applique matin et soir pour drainer et décongestionner le contour de l’œil malmené par les fêtes et le manque de sommeil. Il combine en concentration exceptionnelle deux actifs drainants et décongestionnant – le petit houx et le marron d’Inde – alliés aux propriétés remarquables du Mimosa Tenuiflora qui régénère l’épiderme. Il contient aussi un puissant agent naturel hydratant – l’acide hyaluronique – ainsi que de l’eau florale de verveine qui adoucit et tonifie la peau.

Vous pourrez être intéressé par

Aucun commentaire

Poster un commentaire