Modalités de livraison OFFICINEA

Quels sont les délais et coûts de livraison OFFICINEA :

  • FRANCE – MONACO – ANDORRE : La livraison de votre commande OFFICINEA est offerte à partir de 90,00€ d’achat. Pour les commandes inférieures à 90,00€, la participation aux frais de livraison s’élève à 4,90€.
  • ALLEMAGNE : Pour la livraison de votre commande OFFICINEA la participation aux frais de livraison s’élève à 7,90€.
  • BELGIQUE : Pour la livraison de votre commande OFFICINEA la participation aux frais de livraison s’élève à 7,90€.
  • ITALIE : Pour la livraison de votre commande OFFICINEA la participation aux frais de livraison s’élève à 7,90€.
  • ESPAGNE : Pour la livraison de votre commande OFFICINEA la participation aux frais de livraison s’élève à 7,90€.
  • PORTUGAL : Pour la livraison de votre commande OFFICINEA la participation aux frais de livraison s’élève à 7,90€.
  • LUXEMBOURG : Pour la livraison de votre commande OFFICINEA la participation aux frais de livraison s’élève à 7,90€.
  • ROYAUME-UNI : Pour la livraison de votre commande OFFICINEA la participation aux frais de livraison s’élève à 7,90€.

Les modalités de livraison OFFICINEA :

  • Colis livré par la Poste. Votre commande est expédiée par colissimo suivi ou par lettre suivie. Le délais de livraison est estimé à 48 heures. A l’aide du numéro de suivi communiqué par email après votre commande, vous êtes informé de l’état de votre envoi dans le réseau postal jusqu’à chez vous. Pour suivre votre colis rendez vous sur la page de la poste : ici
  • OFFICINEA s’engage à expédier le jour même vos commandes enregistrées sur le site avant 11 heures, ou au plus tard dans les 48 heures ouvrables, dans la limite du stock disponible, à l’adresse de livraison indiquée sous réserve que celle-ci soit située en France métropolitaine (Corse comprise) et Monaco, Allemagne, Andorre, Belgique, Italie, Portugal, Espagne, Luxembourg et au Royaume-Uni. Nous traitons vos commandes du lundi au vendredi, hors jours fériés en France.
  • Vous êtes tenus de vérifier l’état de l’emballage du colis à réception de celui-ci et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à OFFICINEA, dans un délai de deux jours ouvrés. OFFICINEA ne saurait être tenue pour responsable d’un retard de livraison.